Final Fantasy: Eden Tales
 
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Zodiac
cool
mais moi je garde mon status devolution nocturne de l'elfe normal
Shiranui
Des elfes...
Bon vu que ce rp se passe dans un monde à tendance moyen âgeuse, ça ne me dérange pas...
Par contre, il va falloir que je ressorte le pays des elfes que j'avais créé sur l'ancien board...

Voici donc les classes disponibles pour les elfes :

  • Archer : Il a un bon niveau d'esquive et une maîtrise quasi-parfaite de toutes les armes de jet (arcs, frondes...). Par contre, il n'a pas une très bonne défense.

  • Sniper -> promotion de l'archer : Ne rate jamais sa cible. Il peut se poster à de très importantes distances de tir et ainsi attaquer sans être vu par son ennemi. Par contre sa défense est toujours aussi faible.

  • Prêtre : Attaque très faible, niveau de défense quasi-inexistant, mais en contrepartie, dispose d'un large panel de sorts de soin, de bénédictions de groupe (augmentation temporaire de la force, de la défense, etc...). Il peut aussi manier le bâton, mais ce n'est guère transcendent...


  • Evêque -> Promotion du prêtre : Les sorts de magie blanche sont beaucoup plus efficaces, les bénédictions durent plus longtemps, et peut plus ou moins rivaliser avec certains monstres assez forts...

  • Magicien : Force inexistante, défense physique ridicule, mais sa résistance à la magie dépend de la robe qu'il porte. Il a une grande connaissance de la magie noire et est donc tout à fait capable d'en remontrer à tout un régiment pour peu qu'il utilise le sort adéquat.

  • Invocateur -> Promotion du magicien : En plus d'une panoplie impressionnante de sorts de magie noire, il peut créer des golems et les envoyer au combat.

  • Epéiste -> Niveau de force correct et défense plutôt moyenne. Il manie les lames Elfiques (A la Legolas dans les Deux Tours pour vous donner une idée) avec un incroyable talent. Ses coups sont rapides, nets, et précis. Par contre, il n'est pas très doué pour le tir à l'arc.
  • Zodiac
    Moi shira tu me connais ^^ j'opte pour sa
    Elfe:creature de la foret qui est destiné a proteger la nature de tout loes mechant

    Elfe de jour : evolution diurne de l'elfe qui a des capacité de maige puissante
    Elfe de nuit : evolution Nocturne de l'lfe qui obtien des capacitée physique tels le tir a l'arc de grande precision et le maniement des Katanas

    jespere etre admis dans vote superclan
    Amon
    Oui, c'est le post juste au-dessus du tien
    Lucius
    Y a des classes pour les loups-garous??
    Shiranui
    Je résume :
    Le pouvoir que je donne à un personnage est soit lié à sa classe, soit à sa race...
    Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair...

    Et pour répondre à Amon -> oui les lanciers sont considérés comme une classe de guerriers

    Voici les classes disponibles pour les loup-garous :

  • Abatteur : Il est très fort, a une bonne défense et est plutôt agile. Par contre, il n'utilise pas d'arme. Pour lui, rien ne vaut un bon coup de griffe ou une bonne morsure. Il est un loup, et se bat comme tel. Il est en contre partie incapable de pratiquer la magie.

  • Astrolâtre -> Promotion de l'Abatteur : C'est un grand pratiquant d'arts martiaux. Sous toute forme autre que celle du lupus ou de l'Hispo, chaque partie de son corps est une arme mortelle. Il n'utilise toujours pas d'arme, car il n'a travaillé que pour fortifier son corps et son esprit. Il est extrêment agile, pouvant faire des bonds d'une vingtaine de mètres de hauteur.

  • Ritualiste : Sa force et sa défense sont plutôt moyennes, même en Crinos. Sa spécialité est d'invoquer les esprits élémentaux pour les envoyer attaquer ses ennemis. Il a surtout une fonction religieuse dans la civilisation des loups-garou.

  • Uktena -> Promotion du ritualiste : Aucun changement au niveau de la force et de la défense, mais gagne la possibilité d'invoquer les esprits majeurs d'Eden. Il doit toutefois savoir faire preuve de diplomatie quand il demande l'aide des plus puissants.

  • Manieur de rêve : Ils ont un bon niveau de force et de défense. Ils ont le pouvoir de matérialiser une arme blanche et toute autre pièce d'armure légère par l'intermédiaire de leur simple imagination.

  • Enfant de la Pleine Lune -> promotion du manieur de rêve : La force et la défense connaissent une augmentation plutôt honorable. Il a le pouvoir de matérialiser des armes et des armures plus efficaces, mais aussi plus lourdes... Il gagne en agilité (mais bien évidemment se prend un malus s'il porte ses armures lourdes sur lui).

    J'ai pas beaucoup d'idées pour les loup-garous...
    Comme à la base c'est quand même des bestioles qui frappent fort, c'est pas facile de faire preuve de diversité...
    ^^'
  • Tida
    j'ai pa tout compris
    Amon
    Non, son pouvoir sera de manier les ombres justement...
    Yno
    donc sa voudrait dire ji je pige bien qu'une autre eprsone de type manieurs/euse d'ombre aura plus de pouvoirs que moi ?

    ou alors qu'il pourront choisir entre plusieurs autre competence
    Shiranui
    Liliana est un semi-démon donc elle peut utiliser les pouvoirs de l'ombre...
    Et non je ne peux pas t'ajouter un pouvoir...
    Moi-même en tant que loup-garou mon pouvoir spécial est de me transformer justement...
    Le pouvoir que je donne aux joueurs est plus propre à la nature du personnage qu'au personnage lui-même...
     
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